Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Petite surprise Flash non détécté
déjà vu, déjà sur delirant mais toujours aussi surprenant
oui bien cette video
Raaahhhh j'aime trop (pas) ce genre de vidéo J'l'avais déjà vu y a des années, tellement traumatisé que je m'en souviens encore !!Full view mes amis ! Full view !
bon encore celle la fait pas trop peur il y en a des pires
Zéma a écrit:Raaahhhh j'aime trop (pas) ce genre de vidéo J'l'avais déjà vu y a des années, tellement traumatisé que je m'en souviens encore !!Full view mes amis ! Full view !
Enfin un message de Zema sur le forum ! Pour fêter ça voici quelques illusions d'optique
je m y attendait trop a un truc dans le genre
Haaann trop gentil ! Un autre petit coup de frousse à raser ? Click here !(Obligé de mettre le lien en externe, j'arrive pas à le foutre sur le forum )
Dernière modification par Zéma (09-08-2007 18:47:18)
Zéma a écrit:(Obligé de mettre le lien en externe, j'arrive pas à le foutre sur le forum )
(Obligé de mettre le lien en externe, j'arrive pas à le foutre sur le forum )
la faute a youtube qui vient de lancer son fr.youtube.com... faut changer le fr. en www. en attendant que je modifie cela.J'aime bien cette video mais je trouve ca dur pour ce pov' gamin.Reste que c'est super connu c'est même une des références dans le Tubing since 2005
c'etait obliger que sa arrvie pas tres logique le gamin trois heure devant la meme image